Le SIVOM
Rémy NEUMANN, élu Président du SIVOM
29/05/2026
Lire l'article25 juin 2026
Afin de protéger les agents d’accueil en déchetterie, particulièrement exposés pendant les fortes chaleurs, et
les usagers, le SIVOM met en place, dès ce vendredi 26 juin 2026, un aménagement des horaires de ses
déchetteries : ouverture de 7h à 13h, aux jours habituels.
Cette mesure exceptionnelle, mise en place durant les épisodes de canicule, vise à assurer :
A noter que la déchetterie à Chalampé n’est pas concernée par ce dispositif.
Merci de votre compréhension